Accès Ensemble Notre Dame de Callot                               Accès Ensemble St Pol de Léon

Les annonces de cette semaine

Consultez également l'agenda >>>>ici

et les dernières actualités, c'est >>>>ici

Vous trouverez aux portes et ou en cliquant ci-dessous , les horaires du mois de mai.
Pour Notre Dame de Callot >>>
Pour Saint Pol de Léon >>>

A noter déjà dans vos agendas, une soirée ouverte à tous, avec le Père Sébastien GUIZIOU, responsable de la Liturgie sur notre Diocèse.
Il évoquera le sens du dimanche et de la célébration chrétienne
Vendredi 2 Juin à 18h à l’Espace des Minimes à Saint Pol de Léon.

Mois de Marie :
- Pendant tout le mois de mai, le chapelet sera récité le mercredi et le jeudi avant la messe de 18h15 ainsi que le dimanche à 18 h à la chapelle de Bonne Nouvelle à Roscoff
- Egalement les mercredis du mois de mai, ( Sauf le 24 mai ) récitation du chapelet à 18h00 à la chapelle Sainte Marguerite à Henvic.

Annonces particulières
Ensemble Saint Pol de Léon

samedi 29 avril à 20h30    Avec l' Ensemble ""Ma non troppo"" concert consacré à Marie-Magdeleine, Musique baroque du XVII° siécle (Monteverdi, Caldera, Marc Antoine Charpentier )

Ensemble Notre Dame de Callot
Le dimanche 30 avril à 18h00, un groupe de jeunes nous convient aux vêpres chantées à l'église de Locquénolé
Elles seront suivies d'une veillée de prière en ouverture du mois de Marie.
Notez : Les vêpres prévues le 14 mai à Locquénolé n'auront donc pas lieu, elles sont remplacées par celles du 30 avril.

Dimanche 30 Avril en l’Eglise de CARANTEC à 18h. 00 : Concert par l’Ensemble vocal A CAPPELLO avec Michel COCHERIL organiste.