Où partir en février pour faire des rencontres ?

Certaines villes ont un tel attrait magnétique qu’elles semblent être écrites uniquement pour les célibataires. L’accueil chaleureux des habitants, l’abondance de clubs et de pubs ouverts tard le soir, le temps agréable, le mode de vie sophistiqué, la riche variété culturelle et l’attitude accueillante des habitants contribuent tous à l’impression générale d’un lieu. Voici les composants d’une recette de voyage électrique qui peuvent avoir un effet libidineux surtout en mois de février. Ça vous intéresse ? Ensuite, venez explorer les sept meilleurs endroits au monde pour les célibataires.

La ville de New york, États-Unis

Est-ce l’énergie constante de la ville (pour laquelle elle a une réputation indiscutable) ou sa sociabilité qui font de New York un endroit idéal pour se faire de nouveaux amis ? Et c’est encore plus vrai si vous êtes un homme… 

En effet, il y a un grand nombre de femmes indépendantes et célibataires vivant à Manhattan ; en fait, elles sont deux fois plus nombreuses que les hommes. Les quartiers les plus populaires de New York pour les célibataires sont le Meatpacking District, Houston Street et Canal Street à Manhattan.

Visiter le Barcelone, Espagne en février 

Femmes, Barcelone est l’endroit où aller si vous cherchez une âme sœur. Il y a de la bonne nourriture et du bon vin, une météo et une vie nocturne intéressantes, une architecture époustouflante et, bien sûr, de nombreux hommes éligibles à rencontrer.

Ville la plus visitée d’Espagne, Barcelone est aussi l’un des endroits les plus romantiques du pays. Promenez-vous main dans la main sur la côte, explorez les ruelles étroites et mystérieuses du Raval, émerveillez-vous devant les influences Gaudi, Dali, Picasso et Miro de la ville, profitez du soleil sur la plage et régalez-vous de tapas entre amis sur une terrasse. .. 

Alors, qu’attendez-vous pour vous y rendre ? Surtout au mois de février. Le Raval, le quartier gothique, El Born et le quartier du front de mer de la Barceloneta sont des quartiers populaires parmi les célibataires de la ville.

Opter pour Berlin la capitale de l’Allemagne

La capitale allemande a connu son âge d’or dans les années 1920. La ville est devenue un centre de liberté personnelle, de libéralisme sexuel et de franc-parler. Berlin a toujours quelque chose pour tout le monde de nos jours. L’essence d’une ville unique où les classifications sociales ne s’appliquent pas.

Plus de la moitié des appartements de Berlin sont occupés par des célibataires, ce qui en fait la « capitale mondiale du célibat ». Donc, que vous soyez célibataire et que vous recherchiez l’amour ou juste une soirée amusante, Berlin réalisera certainement vos rêves. Les célibataires à Berlin ont tendance à se rassembler dans les quartiers de Mitte, Kreuzberg, Friedrichshain et Prenzlauer Berg.

Melbourne, Australie idéal pour faire des rencontres 

Si vous voulez rencontrer des femmes, Melbourne est l’endroit pour le faire. Cette ville australienne est une destination populaire pour les hommes célibataires puisqu’elle abrite plus de 70 000 femmes célibataires.

Au cours des deux dernières décennies, Melbourne s’est régulièrement classée parmi les meilleurs endroits où vivre au monde. Si vous êtes célibataire et que vous vivez à Melbourne, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de vie nocturne. Il existe de nombreux pubs, restaurants et autres lieux privés pour faire la fête et rencontrer des gens. St. Kilda (où vous trouverez de nombreux Français), Brunswick Street à Fitzroy et Carlton sont des quartiers populaires pour les célibataires de Melbourne.

Francisco, États-Unis incontournable pour les célibataires

Si vous êtes homosexuel et un loup solitaire, San Francisco est l’endroit pour vous. Si vous vouliez en savoir plus sur le mouvement des droits des homosexuels des années 1970, vous deviez vous rendre à San Francisco. San Francisco est un endroit merveilleux où vivre maintenant en raison de son climat doux, de ses magnifiques paysages naturels et de sa diversité culturelle (39 % de la population est née à l’étranger). Sa grande communauté LGBT politiquement engagée est une force majeure.

Pour les voyageurs LGBT du monde entier, c’est le lieu de villégiature incontournable car il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer et quelqu’un de nouveau à rencontrer. La Gay Pride est également organisée dans la ville, la plus grande et la plus ancienne du genre au monde. SoMa et Fisherman’s Wharf sont populaires parmi les célibataires, tout comme le Golden Gate Bridge et le Golden Gate Park.

Sao Paulo, Brésil une destination à faire en solo

Sao Paulo n’est pas la capitale du Brésil, pourtant elle est au cœur de la richesse du pays. Voici le moyen idéal pour rencontrer des gens si vous êtes célibataire et intéressé par le sport. Du football à la Formule 1, les amateurs de sport de tous bords peuvent trouver quelque chose à aimer à Sao Paulo

Il est de coutume de poursuivre la fête jusque tard dans la nuit dans un club de jazz ou une discothèque après une victoire sur le terrain. A Sao Paulo, préparez-vous pour des nuits blanches. Les quartiers Consolação, Cerqueira César et Perdizes de Sao Paulo sont populaires parmi les célibataires.